Accédez à vos résultats
En cas de difficultés rencontrées pour accéder au serveur de résultat, veuillez cliquer: ici ou nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h au 05 63 222 975 ou 05 63 222 977
Informations serveur MyKali
Suite à des menaces de sanctions importantes par la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) qui pointe du doigt le manque de sécurisation de l’expédition de nos résultats par e-mail, le laboratoire est sommé de modifier ses pratiques dans les plus brefs délais. Il ne nous est plus possible de vous communiquer vos résultats par mail. A présent, vos résultats d’analyses seront disponibles exclusivement sur notre serveur de résultat sécurisé MyKali.
Pour les patient(e)s n’ayant encore pas d’accès au serveur de résultats, lors de la validation de votre prochaine demande, le Laboratoire Biofusion vous enverra un mail avec un lien pour créer votre compte sur MyKali. Vous pourrez alors choisir votre mot de passe.
En cas de difficultés rencontrées pour accéder au serveur de résultat, veuillez cliquer sur le lien suivant ou nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h au 05 63 222 975 ou 05 63 222 977
Cette rubrique vous permet d’accéder à vos résultats d’examens en ligne de façon entièrement sécurisée.
Vos résultats sont consultables en ligne dans des délais similaires à leur mise à votre disposition au laboratoire. Si vous avez transmis votre adresse mail à votre laboratoire, vous recevrez un mail vous informant de la disponibilité de vos résultats.
Si votre dossier n’est pas consultable : soit il nous manque une information administrative (validité de votre complémentaire santé par exemple), soit votre dossier n’est pas terminé.
Nous vous rappelons que vos biologistes sont à votre disposition pour l’interprétation médicale de vos résultats.